Bilan DDF

Ddf

 

L'association de la randonnée pédestre Les Mornes Denisiens a réalisé son projet grâce aux femmes qui ont répondu présente à la première édition du Défi des Femmes du dimanche 2 Juin sur la commune de Fonds Saint-Denis.

La levée de la menace météorologique qui planait sur le maintien de cette journée, a fait que cette édition a pu rencontrer pour une première mise en place, un franc succès de par la satisfaction nettement visible sur le visage des femmes qui ont relevé ce défi, défi qui leur était entièrement dédié.

Un départ sous une grande motivation à l'assaut de ces 15 km, un encadrement tout au long du parcours avec des hommes qui étaient positionnés à des points stratégiques pour aider et encourager les femmes dans leurs efforts, des points de ravitaillements qui étaient les biens venus et ont donné un nouveau souffle aux participantes, et la Team Les Mornes Denisiens qui leur réservait un accueil chaleureux au finish de ce défi .

Voilà ce que les autres femmes ont ratés ce jour là et pourquoi les randonneuses présentes à cette première édition peuvent être fière d'avoir été là pour ce premier lancement et cette énergie communiquante.

Pour couronner le tout, en plus des cadeaux et une petite collation à l'arrivée, Les Mornes Denisiens ont mis la barre haute avec des récompenses pour la 1ère 2ième 3ième qui ont reçu trophée et un voyage en bateau pour les deux premières places, un séjour très sympathique pour la troisième, ainsi que des trophées pour l'équipe, la solidarité, la jeunesse, combativité et des médailles. Des valeurs qui reflètent l'esprit de l'association Les Mornes Denisiens.

Bien entendu ce succès, nous le devons aux entreprises qui ont compris notre projet et qui partagent nos valeurs sportives. Elles ont tout de suite adhérer à la mise en place de ce défi féminin ayant pour objectif de mettre la femme grand F à l'honneur.

Nous remercions les partenaires suivants: YOP, SITEL Caraïbes, Schneider, Jeans For Freedom, le Hameau du Morne des Cadets, Optic 2000, la Mairie de Fonds Saint-Denis, Tendresse Caraïbes,
Nos entrepreneurs également licenciés de notre club: AF Peinture, 2F Plomberie, Garage J.BellaY

Nous remercions également la vingtaine d'Hommes qui nous ont aidé à encadrer ce Défi des Femmes. Un grand Bravo pour votre dynamisme Messieurs.

Enfin, avec l'énergie participative de chacun, le maire de la commune qui nous accompagne dans nos événements, le soutien de Muriel Hurtis qui a adressé une vidéo d'encouragements à toutes les femmes désireuses de relever ce défi sportif,
nous osons croire que les places sont d'ores et déjà prises pour l'édition suivante,

car c'est désormais le rendez vous des femmes à ne pas manquer.

 

 

Date de dernière mise à jour : 2019-11-05

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire